Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
baptême de juliette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Nos meilleur souvenirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

alors, la déco de la table, parce que bien sur le temps ne nous a pas permis de faire cela dehors

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

la, c'est ma grande qui faisait la pitre, donc pas pu avoir une belle photo

oursonne
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

superbe tu t'es donné du mal t'a fais toute seule? qu'elle est belle ta grande 

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

Bon, la c'est moi avec juliette, impossible de la prendre en photo avec quelqu'un d'autre sinon, elle hurle (voir photo suivante avec le parain et la maraine)

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

COMME JE VOUS DISAIENT

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

La c'est le papillon confectionner par mon zom

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

et on termineras avec la pièce montée faite par mon frère et mon beau frère et mon gateau de bonbon, voila les filles, c'est tout ce que j'ai en espérant que ma belle soeur pourra me donner des photos prise a l'église

oursonne
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

mmmmm j'aurais voulu être là surtout pour manger le papillon Mr. Green
en tout cas vous êtes toute les deux très belle et dommage qu'elle ne supporte pas les autres Mr. Green
merci pour les photos

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

merci oursonne, oui on a fait tout comme des grands avec mon mari, c'est beaucoup de boulot pour une journée qui passe très très vite

oursonne
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

oui mais ces tellement plein de souvenir après c'est super encore bravo à vous eux

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

merci oursonne c'est sympa Embarassed

cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

félicitation eve
vous avez su organiser un beau baptême!
c'est pas donner à tout le monde le savoir faire!
mais toi tu as su exploiter le tien et c'est génial du fait maison!
ambiance familiale pas de "chichi" vous avez du passer une très belle journée Okay
les ptites puces sont toutes mimis!

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

trop belle tes filles ont attend attend les fotos de leglise

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: baptême de juliette Répondre en citant

merci les filles, ma belle soeur vient de me donner des photos, je vais vous en mettre de l'église

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: baptême de juliette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Nos meilleur souvenirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation