Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
sniff!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Les mamans Doloise et des environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

pas juste il n'y a plus personne qui vient Crying or Very sad

il est bien ce fofo!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oursonne
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

oui tout à fait d'accord avec toi quel surprise ce matin de ne voir personne au moins toi tu es là
allez gros bisous à toutes quand même en espérant vous retrouver très vite

oursonne
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

ben ça ne s'arrange pas à ce que je vois

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

coucou les filles, désoler, hier je baptisais ma fille donc la semaine a été charger et j'ai accumuler pas mal de retard dans mon ménage, donc, je ne peut pas trop passer ces derniers temps.
bisous

cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

tout à fait compréhensible!
alors !ce baptême?comment il s'est déroulé?
pense à nous mettre des photos dès que le temps te le permettra

oursonne
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

oh oui des photos! des photos

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

Désolée les filles de mon retard pffff!
Je n'arrete pas de courir !
Pas mal de soucis perso la semaine derniere...
Puis enfin quand tout va mieux , beaucoup mieux meme lol , bah jai pas une minutes...

Je reprend le boulot d'ici 5/6 jours ...
Paco est de plus en plus habile donc je le surveille et puis je profite a fond du temps kil me reste...

Ne vous en faites pas je ne vous oublie pas , loin de la hein!

Gros bizou les files

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

BISES LIZA

euphoria
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:24 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

moi je n'ai pas trop le temps de passer je me marie samedi

eve21
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

tu as de la chance il annonce du beau temps, bon courage pour les préparatifs Very Happy

oursonne
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

bon courage ce serra un grand jour on attend les photos bisous

jenetnoah
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

mince j'avais pas vu que plus personne ne se connectait !! j'espère vous revoir très vite !!! j'ai envie de vous connaitre moi snif

mesbebesdamour
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:24 (2008)    Sujet du message: sniff! Répondre en citant

ha bah voila je revienset y'a plus personne lol    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: sniff!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Les mamans Doloise et des environs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation