Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
à chaque région sa spécialité
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

on donne le nom d'une région et on trouve sa spécialité culinaire ou autre
si je dis morteau?
vous donnez la réponse et relancé une autre région
si ça vous dis bien sure!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve21
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

saucisses, bien sur
si je dits tours ?

eve21
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

alors cathy, j'avais raison ?
Et pour moi, personne ne trouve ?

cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

oui exact Okay
je dirai peut etre les rillettes

eve21
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

bravo !!!!, c'est cela

cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

et ta question?

eve21
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

c'est a toi de la poser non ? C'est toi qui a trouver la réponce Exclamation Question

cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

peut importe tout à l'heure j'ai repondu et pose dans la foulee!
castelnaudary?

eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

heu, je sais pas, c'est ou ça ? Embarassed

cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

ah! ah! tu as le net? Okay
cherche un peu
en tout cas la specialite n'est pas à manger le soir Mort de Rire

eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

je n'y avait pas pensé, bon ben je verrais cela demain

Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

c'est le cassoulet?

cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

GAGNE
a toi mily

Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

un facile mais tant pis..

dijon?

cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité Répondre en citant

la moutarde

vendee? attention plusieur possibilite?
mais une suffira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: à chaque région sa spécialité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation