Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
pfff yen a mar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

bon le loulou est toujours pas au top..

après son opération pour les oreilles..
voila qu'il doit refaire de la kiné respiratoir et de la ventoline et tout le bordel..

jen ai mar!!! il est jamai tranquil.. toujours malade..

quand va-t-il pouvoir etre simplement en bonne santé.. sans avoir de nez qui coule, de toux génante toute la journée et la nuit...

d'etre bien tout simplement.. car on a pri l'habitude de vivre avec ca.. mais c'est pas normal!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oursonne
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

bon disons qu'une rhino qui dur ça arrive plus souvent qu'on ne le croit et il n'es pas encore en collectivité car malheureusement ils se refilent souvent tout. alors bon courage et j'espère quand même que ça ira mieux

eve21
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

bon courage mily, vraiment, je compathie car sans vouloir te casser le moral, tu n'as pas fini, la première année d'école est la pire, ils choppe tout ce qui traine, marina n'a pas arreter d'etre malade se l'automne au printemps

Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

ben il est deja en collectivité avec la creche..

et a été malade tout l'hiver..

il a eu 3 bronchiolite.. et la c'est pa une simple rhino encore!
il est tou pri au poumon et siffle bien!

je sais que jen ai pa fini mai ce n'est pas de simple rhino..

eve21
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

ma pauvre !!! bon courage a toi et au petit homme

Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

Bon on est retourner chez le médecin ce matin.. c'est toujours pas ca qui est ca..

il siffle quand meme et a encore du mal a repsirer...

du cou on augmente la ventoline et le céléstène...

et on doit fair un bilan pneumologique a l'hopital avec un pédiatre.. !!

pas de kiné pour aujourd'hui mais a voir aprè le week end..

eve21
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

ho la la, c'est vraiment pas de chance, bon courage !!

cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

essaie de faire garder la chatte kelke jours je pense à une allergie
océane a fait pareil avec un lapin

eve21
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

c'est vrai que je me suis dit la meme chose

Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

jen ai parler au médecin justemen, il ma di que c'été suremen pa le chat...

pke ya des foi ou il va très bien et il voi la chatte tous les jours quand meme..

donc le médecin pense que ca ne vien pas de ca.. sachant qu'elle ne bouge pas de la chambre en ce momen et ca n'empeche pas qu'il soit malade..

eve21
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

a moIns que ce soit les pollens ? Enfin, cela peut venir de tellement de choses Crying or Very sad

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

bon aller, j'attend 14 h et je file chez le medecin, la petite puce a 38.5, cela ne s'améliore pas , il faut qu'elle soit en forme pour son baptême !!!

Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

ah zut
tien nou au couran ..
jesper que ca va vote aller mieu

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: pfff yen a mar! Répondre en citant

bon, ben elle ne ma rien appris de plus, bonne rhino, ça je m'en doutais mais la fièvre ?
Il faut que je retourne la voir si elle en a encore mercredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: pfff yen a mar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation