Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
pa la forme le loulou ce soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

Pas trop la forme le loulou ce soir...

il a vomi tout son diner et avait un peu de fièvre...

je pensai que le fai d'avoir vomi venai qu'il a en faite evacuer des glaires qu'il avai..
aprè pour la fièvre je sais pa trop, jai donner du doliprane..

je lui ai redonner un biberon de 200ml..
en espéran qu'il le garde et qu'il passe une bonne nuit.. pour que demain ca aille mieu..

surtou qu'il a son opération mercredi..

un peu inquiète quan meme..

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oursonne
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

le plus embêtant c'est que si il est  il ne l'opéreront pas enfin je crois. j'espère qu'il se remettra et que ce n'est qu'un rhum. mon aîné vomit quand il fait une angine j'espère que ce n'est pas le cas pour ton loulou. bon curage à toi et je te souhaite que ton loulou passe une bonne nuit.

eve21
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

je sent que tu va passer une bonne nuit.
J'espère que cela iras mieux demain, on croise les doigts

Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:37 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

grrr j'arrive pa a dormir.. trop stresser...

il été pa mal fatigué ce soir... est-ce possible que ce soit la fatigue parfois qui puisse fair vomir? car il a manger mai comme si il n'avai pas faim.. sans envie..

la il tousse un peu.. alor du cou je stress pour un rien dès qu'il tousse, j'aime pas ca!!

bref les filles ca vous ai dejé arriver ou penser vou que ce soi possible que la fatigue peuvent jouer?

Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

bon la nuit a pa été terrible.. il a eu de la fièvre et est monté jusqu'à 39 pri a l'oreille... je sai plu combien fau rajouter mai bon c'est pas terrible..

j'ai pu dormir qu'à partir de 2h45 et réveiller a 6h30 .. dur dur..

on va chez le médecin cet aprè-midi, pourvu que ca ne repousse pas l'opération Neutral

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

bon courage émilie, tiens nous au courant,

Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

toujours pas au top mon loulou..

il a revomi son diner encore ce soir.. et toujours fièvreux..

on sai pa si c'est la roséole vu que lucas a été en contact avec  le petit paco fils d'admin qui la eu ya environ une semaine.. et on sai pa le temps que dure la contagion meme mon médecin sai pa trop..

ou sinon c'est infectieu a cause de ses oreilles..

donc pa le top.. j'appel demain l'ORL pour savoir si on l'opére ou non..
du cou il a rien manger ce soir.. mai avec la fièvre je pense que c'est normal.
.

eve21
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

pauvre petit bout, on lui fait pleins de bisous

oursonne
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

alors qu'à dit l'orl

Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

j'appel l'ORL tout a lheure... il est a son cabinet qu'à partir de 15h

la nui a été meilleure.. il ne s'est lever qu'à 2h du matin pour boir de l'eau car très soif avec la fièvre , un doliprane et hop redodo jusqu'à ce matin.. j'ai été le lever a 9h en pleine forme..
et surtou sans fièvre! depui ce matin plu de fièvre.. jai quan meme donner du doliprane.. et la ca va a ar quan meme fatigué..

la il est a la sieste.. et en plus il a bien manger..

je vou tien au couran pour l'opération..

eve21
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

ha c'est bien si la fièvre est tombé, qu'est ce qu'il nous a fait ce petit loulou !!!, il n'était pas content de venir se promener cet aprèms, hi, hi, hi Mort de Rire

Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

Mort de Rire je sais pa ce qu'il nou a fai.. car en plus pas de bouton en vue.. donc je pense pas que ce soi la roséole..
car toujours pas de fièvre.. donc c'est cool..

donc l'ORL ma dit que on fai l'opération.. donc je doi etre a 7 h demain matin a la clinique..

une douche ce soir et demain matin a la bétadine.. ca va etre sympa!

bref je vou tiendrai au couran en rentran demain aprè-midi

eve21
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

on y compte bien Very Happy , en tout cas bon courage car je sais que cela va surement t'engoisser, on pensera fort a vous 2 demain

Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

merci 

oursonne
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir Répondre en citant

bon courage à toi et à ton loulou et à zhom aussi car tu ne dois pas être la seule à t'inquiéter. gros bisou et tient nous au courant dès que possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: pa la forme le loulou ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation