Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
pouces ou sucette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Post à débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: pouces ou sucette? Répondre en citant

vos petits ont ils le pouce ou la "teuteus"
perso j'ai prefere la sucette ils l'ont tous eu des la mat
j'ai trouvais que cété plus facile à leur faire supprime à 2 ou 3 ans l'age de l'ecole
et ils n'ont pas les dents en avant par contre je vous dit pas la quantite que j'ai achete Confused
incalculable!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: pouces ou sucette? Répondre en citant

moi il a rien eu a la mat et puis quan on est rentrer de la mat, obliger de donner une sucette alors que j'était pas trop pour.. mais en faite cété surtou pour s'endormir... il a jamai eu le sucette toute la journée et du jour qu'il a su prendre son pouce (vers ses 2 mois) il a eu la sucette que pour le cerme pour les dents..

et maintenan il a que son pouce..
moi je préfère.. pas de contraintes a lui remettre la nuit ou a l'emmener partout..
la il la sur lui et pas de souci..

voila voila pour nous

eve21
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: pouces ou sucette? Répondre en citant

moi elle on voulu beaucoup teté depuis tout bébé, comme elles prenait pas le pousse, on a donner la teuteute.
Marina commence a grandir et elle la prend moins souvent, je n'y voit pas d'inconveignant du moment qu'elle ne l'on pas toujours a la bouche

Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: pouces ou sucette? Répondre en citant

oui je sui du meme avi.. je voulai pa que lucas l'est a tout bout de champs tout au long de la jouréne.. je trouve pa ca joli.. quan tu veu les prendre en photo et qu'ils on toujours la sucette a la bouche...

eve21
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: pouces ou sucette? Répondre en citant

tout a fait d'accord

cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: pouces ou sucette? Répondre en citant

en plus ça provoque des irritations autour de la bouche si ils l'ont trop souvent mais l'avantage cé que l'on peut leur retire quand on veut le pouce est toujours accroche lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2019)    Sujet du message: pouces ou sucette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Post à débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation