Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
ta vie en chiffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

Combien de café as tu bu aujourd'hui ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

1

Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

combien d'heures avez-vous passer devant la télé aujourd'hui?

eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

1
combien a tu de rouge à lèvre ?

Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

euh ..1 jen met jamai! lol

combien d'ordinateur a la maison?

eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

1
combien de voitures ?

Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

2

combien de parfum?

eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:07 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

Une bonne dizaine, j'adore !!!
combien veut tu d'enfants ?

Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

2 .. 3 maxi car je vau pouvoir les élever correctemen

et toi tu tarrete la ou tu va continuer?

eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

stop, comme tu dit, il faut les elever après, la vie coute cher alors si elles veulent faires des études...

Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

oui c'est pour ca que je préférerai 2, mais si le deuxième est encore un pti gars zhom voudrai essayer un 3ème pour une fille

eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

moi zom voulait que des filles alors je suis pas embêter
Combien d'employeurs a tu eu ? ou combien de métier à tu fais si tu préfère

Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

2 métier, les autre cété des stages...

aller je file au dodo
gros bisous

eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: ta vie en chiffre Répondre en citant

gros bisous, bonne nuit et bon dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: ta vie en chiffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation