Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
pas très originale la notre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Nos meilleur souvenirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

Pour nous la rencontre c'est pas très originale...

en faite on s'est connu sur un chat.. puis on a parler sur msn...

on s'est passer une soiré a la cam ou on a bien rigoler..
et puis petit a petit on a fai connaissance... et on a a remarqué qu'on avait beaucoup de points communs...

Alors on a décidé de se rencontrer "pour de vrai".

la rencontre c'est très bien passer et on est tomber sous le charme l'un de l'autre...
on a été se promener sur dijon, on a bu un cou.. des petites maladresses de sa part montrai une petite nervosité! lol genre il arrivai pa a boir a la paille! mdr!!

bref une foi quitter on était deja entrain de s'envoyer des messages pour savoir pourquoi on ne s'était pas embrasser! Mort de Rire

donc du cou prochain rendez-vous planifier...

et ce fu le bon.. hihi sauf que notre histoire na durée que 1mois... et oui madame l'ex de monsieur été toujours dans sa petite tete...

donc pause de 5mois...

puis monsieur est revenu comme une fleur en me disan qu'il ne m'avait pas oublie..
et la en gros il ma prise par surprise dans un buisson pour m'embrasser!! lol

et depuis notre histoire s'intensifie chaque jours depuis maintenan 4 ans..

voila voila pour nous...
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

c'est une très belle histoire Mr. Green

Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

Embarassed mercii

euphoria
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:56 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

en effet belle histoire

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

il a oser te kitter ? trop mimi ton histoire!

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

oui le méchan il ma kitter!! snifff il avai intéret a assurer quan il est revenu!!  Mort de Rire

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

C'est clair

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

peut etre pas tres originale mais ma rencontre a eu lieu sur msn aussi
cété quelque semaines apres mon divorce je surfais sur le net histoire de voir comment se debrouille les femmes seules avec les enfants et un certain ulysse rentre mon adresse msn j'ai pas trop pris le tps de chatcher avec lui car je m'etais apperçu que cété pas une mère de famille mais monsieur a gentillement et poliment insisté pour me parler au moins une fois
ce petit jeu de chat et la souris a dure 3 semaines boulot enfants ménage en fin bref le quotidien m'avais excuser de cette LONGUE attente et puis je me suis décidee a accepter son pseudo.
1ere rencontre 1 mois plus tard et pendant un et demi a commencer pour monsieur de long trajet en voiture toutes les semaines 350 km le samedi direction lorraine et 350km retour jura les jeudis
à ce moment nos emploie du tps le permettait je faisais mon 30 heures en trois jours
et voilà j'ai quitté boulot famille potes et mon coccon lorrain pour le jura
on m'a traité de folle Very Happy
mais DOUDOU en valait vraiment la peine
et les enfants sont d'accord avec moi!!

eve21
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:12 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

Ben dit donc, comme quoi on peut faire de belles rencontre sur le net Okay

Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: pas très originale la notre.. Répondre en citant

rooo comme quoi ca marche le net des foi!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: pas très originale la notre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Nos meilleur souvenirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation