Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Debat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Post à débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Debat... Répondre en citant

Quand j'étais enceinte la péridurale était pour moi une certitude,je ne voulais pas accouher sans!

Le jour venu de l'accouchement je ne me posais pas du tout de question j'étais confiante,il mon fais la péri alors que la douleur était gérable et 3h30 apres javais accouchée!

Donc pour moi la péridurale c'est super dans le sens ou,les gens qui ont peur de faire des bébés peuvent y aller têtes baissées!

Aprés d'un autre côté c'est vrai que c'est trés médicalisé , pas trés naturel...
Et puis quand vous y êtes exposée ont vous dit que vous pourriez éventuellement aprés celle ci avoir des maux de têtes,de dos...

Je n'ai pas eu ces problèmes mais c'est vrai,que depuis que j'ai accouchée je me demande si mon accouchement , qui pour moi grande douidouille que je suis à été magnifique,aurait été autre , oui surement j'aurais certainement souffert Mort de Rire

Pour le prochain,c'est vrai que je me pose pas mal de questions sur  la péri , l'allaitement , mais je ne sais pas encore comment je réagirais le moment venue! Mr. Green

Alors en gros puisse que je m'éloigne un peu Mr. Green  je dirais que je suis pour la péridurale parce que je ne sais pas si j'aurais eu le courage de faire un bébé sans celle ci!
Je pense que si j'aurais trouvée cette force mais ma devise concernant cela "pourquoi souffrir inutilement,alors que grâce au progrés de la medecine , donnée la vie est accéssible au plus craintif"

DONC POUR LA PERI!
Okay

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oursonne
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:53 (2008)    Sujet du message: Debat... Répondre en citant

alors moi pour matthieu c'était prévu car on me déclenchait et que j'avais entendu que quand on déclenche c'est plus douloureux donc je me suis même pas posé la question. pour thomas  on me l'a posée mais elle à pas vraiment eu le temps de faire effet  Mr. Green . benjamin avec aussi et la tout le temps de l'apprécier car les sage femme avait oublié de me vider la vessie donc plus elle se remplissait plus il remontait Mr. Green et enfin jeremie sans car très supportable j'ai quand même eu 2 injection de nuben mais je ne le referais plus car trop choutée après.
donc la péri oui si besoin mais pas obligatoire après y en a plein qui accouche sans et la douleur même si sur le moment on trouve ça insupportable l'arrivée du bébé nous la fait assez rapidement oubliée.

cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Debat... Répondre en citant

pour !!pour!!!pour!!!
allons nous nous faire arracher une dents sans anesthésie?
vous devriez regarder le reportage "le premier cri"
je dit merci au progrès  de la médecine

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Debat... Répondre en citant

Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: Debat... Répondre en citant

pour aussi!!

ca ma permi d'avoir un super accouchement...

car les grosse contraction aie aie aie.. surtou que jai été déclencher aussi..

aprè je sai pas si ca fai vraimen plu mal tout ce que je sais c'est qu'une foi qu'elle a été posée
jai pu sentir tout ce qui se passai dan mon corps san avoir mal.. mis a par pour la poussé car elle ne fesai plu trop effet..

eve21
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Debat... Répondre en citant

J'ai eu avec, puis sans.
La péridural, c'est supert quand c'est bien dosé, tu acceuille ton bébé dans la sérenité, il n'était pas question pour moi de ne pas faire la péridural pour le second.

Cepandant, je n'est pas eu le choix. On peut dire que ce 2 ème accouchement fut bref mais très intence. En plus, la poche des eaux a percé en meme temps que la délivrance, j'ai cru que l'on m'étripait et moi qui ne crie jamais (je ne suis pas du genre expressive) là sur le coup, j'ai vraiment eu un moment de panique.

Maintenant en y repenssant, je suis très fière d'avoir accoucher sans aucun calmant d'aucune sorte mais si on m'avait laisser le choix, je ne l'aurais pas fait, trop trouillarde !!! Mort de Rire

Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: Debat... Répondre en citant

Mort de Rire je te comprend! lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2019)    Sujet du message: Debat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Post à débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation