Les mamans Doloise et des environs Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
pour ou contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Post à débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant

Laisser vous jouer les loulou dans la salle d'attente quand il prennen les jouets a la disposition et qu'ils commencent a jouer un peu bruyammen su vou voyez ce que je veu dire...?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant

Bah oui je lelaisse jouer , mais si il est bruyant , chose qui n'arrive pas lol , tout depend se que tu appelle bruyant ( si les vieux rigole ca va ) je lui explique et si il compren pas je gronde , et si ca marche toujours pas je range et il hurle!

Je pars du principe comme dirais oursonne kil fo les laisser vivre mdrrr

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:54 (2008)    Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant

ben je les laisse en faisant attention qu'ils ne dérangent personne et qu'ils ne fassent pas trop de bruit. si il y a des jouets c'est bien pour qu'ils les utilisent Mr. Green

Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant

oui c'est vrai... mais justemen ou est le seuil de bruyan quan tu voi pa tro la réaction des gens positive ou négative... Rolling Eyes

genre quan il a un peti téléphone et qu'il tape un peu dessu.. Mort de Rire

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant

Bah le seuil c'est à toi de le delimiter , parents laxciste ou pas...
Moi perso je evux qu'il soit vive et pas mou lol , donc tan qu'il est poli , respectueux jestime qu'il a droit de decouvrir!

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant

ah oui c clair, la dessu je vai pa dire qu'il est mou! loin de la! Mort de Rire

mais bon après des fois c'est clair que c'est pas evident de gérer quan tu voi pa trop la réaction des gens! Rolling Eyes

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant

C'est sur mais moi je vais te dire que demain dans une salle d'attente on me fais une reflexion sur mon fils alors que je ne pense pas qu'elle soit meriter ou emplement justifié et bien je gueule sur la personne en kestion!!!

Je pense qu'il faut un juste milieu mais je prefere voir mon fils curieux et rapide que malade et dans un fauteuil!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant

ah oui l dessu je suis pareil, autant lui courir après et qu'il aille bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: pour ou contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans Doloise et des environs Index du Forum -> Les mamans Doloise et des environs -> Post à débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation